Forum de la Guilde des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
Gomrund


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Empty
MessageSujet: La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune   La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune EmptyMer 4 Nov - 0:53

*Tous les membres de la guilde reçoivent la lettre d'invitation suivante, vous reconnaissez immédiatement l'écriture du vieux Gomrund*

Bond'la la compagnie !

Vendredi 6 Novembre à 21H00 on organise une soirée de Guilde pour marquer le coup pour la création de notre corps d'explorateur. Le gars Brann Barbe-De-Bronze m'a même donné quelques feux d'artifices pour marquer le coup

Si ça se passe bien on en fera une tradition et une fois par moi, au dernier Vendredi avant la fin de la foire de Sombrelune on remettra ça pour bizuter, pardon introduire les nouveaux venus  cheers

Au programme:

- On commencera par un pot de bienvenue et on un petit tour de table histoire de se présenter pour ceux qui ne se connaissent pas

- Nous procéderons ensuite au bizutage, pardon je voulais à la prononciation du serment, des petits nouveaux, et nous leur résérverons quelques petites surprises

- Puis on mettra en place une série de petits jeux:

  • Concours de pêche


  • Concours de lutte à maine nue

 

  • Course de monture au parcours de la foire


  • Quizz Archéologie


  • Concours du déguisement le plus ridicule


Venez avec votre tabard de Guilde, et gardez dans vos sacs votre dèguisement pour le concours. Si vous avez une tenue d'archéologue, d'explorateur ou d'historien c'est le moment de venir avec  afro

Si vous avez des idées ou suggestions je suis bien sûr prenneur, c'est pas l'armée ici  Cool

On finira par un concert de Metal, quelques feux d'artifice et une grosse cuite, du classique en somme ...

Signé: Grand-Explorateur Gomrund Barbe-De-Feu
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.forumactif.fr
Eilidh
Explorateur
Explorateur
Eilidh


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune   La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune EmptyJeu 5 Nov - 1:40

Hate de voir comment vont être organisés les jeux !
Et hate de rencontrer les autres membres de la guilde !
j'espère que je n'aurais pas de contre temps de dernière minute :s
Revenir en haut Aller en bas
dorgon
Explorateur
Explorateur



Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2015

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune   La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune EmptyJeu 5 Nov - 22:56

ça va être chaud pour moi , premier vendredi du mois = event jeu dans une maison de jeune
Revenir en haut Aller en bas
Eilidh
Explorateur
Explorateur
Eilidh


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune   La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune EmptySam 7 Nov - 1:00

- Bilan de la première kermesse de la guilde des Explorateurs -
Cette première kermesse a commencé un peu en retard, sur le ponton au sud de l'île de Sombrelune.

Trois membres se sont joints à Gomrund, notre chef bien aimé : Titcho le nain guerrier bon buveur, Goldaf le vieux mage nain un peu coincé et Eilidh la jeune recrue paladine maladroite... Sans oublier Paco, le chien distributeur de bière de Gomrund... enfin, chien sauveteur, pardon.

Après une présentation de chacun, chaque nain a prété serment à la ligue des Explorateurs. S'en est suivi la consommation obligatoire de 20 bières offertes par le chef (vous pouvez encore voir des traces de vomi sur le ponton), puis un exercice où chacun devait marcher un ligne droite malgré les 20 bières.
Le concours de pêche, la course et le concours de déguisement se sont aussi déroulés dans la bonne humeur. Cependant, Titcho a mystérieusement disparu après la course. Il est probablement parti faire une sieste, le ventre rempli de bière.
Une pensée pour le pauvre Gomrund qui avait préparé un superbe quizz que l'hisoire de Wow, mais les participants n'étaient pas très doués...
La soirée s'est terminée avec des récits d'aventure, des mascottes étonnantes, un bière pimentée et bien sur un concert des Taurens Chieftains !

Merci à tous les participants !
Nous espérons être plus nombreux la prochaine fois !
Et merci à Gomrund pour l'organisation !

-------------------------------------


Photos souvenir - cliquez pour agrandir

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Mini_181005WoWScrnShot110615224657
Le départ de la course ! Titcho, Goldaf, Gomrund et Eilidh (désolé pour le cadrage nul)

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Mini_249859WoWScrnShot110615230740
Le quizz des cancres

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Mini_542400WoWScrnShot110715000157
Le concert

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Mini_122829WoWScrnShot110715000457
Goldaf qui boude parce qu'il n'aime pas le rock
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
Gomrund


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune   La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune EmptySam 7 Nov - 1:38

Superbe compte rendu ma petite Eilidh, je me suis bien marré en le lisant Laughing

Moi aussi j'ai pris quelques petites photos souvenir:

Vivement que la Kermesse commence, moi j'ai soif

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Mini_486812Gomrundattendanxieuxledebutdelakermesse

Chacun fait sa petite présentation puis prête serment à la Ligue des Explorateurs:

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Mini_718011serment

Le concours de pêche, remporté par Eilidh d'une courte tête:

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Mini_898676peche

Le concert de clôture de la Kermesse

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Mini_618894rock

Moi j'ai passé un très bon moment, on va essayer de faire cette kermesse régulièrement, une fois par mois, notament pour accueillir les peties nouveaux. Ça permet de faire connaissance et de briser la glace, tout en jouant à des jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.forumactif.fr
Goldaf
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Goldaf


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Derrière toi !

La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune   La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune EmptySam 7 Nov - 9:53

Super soirée !

Merci à toi Gomrund pour l'organisation et à toi Eilidh pour le compte rendu.

PS: Goldaf boudais pas il était fatigué, il est trop vieux pour durée aussi longtemps que vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune   La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kermesse de la Guilde des Explorateurs-Acte 1: Soirée de présentation de la Guilde à la foire de Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» La ligue des explorateurs
» Charte de la guilde
» Grades de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: Le Hall des Explorateurs :: Annonces publiques d'events RP-
Sauter vers: