Forum de la Guilde des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eilidh fait ses valises

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilidh
Explorateur
Explorateur
Eilidh


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

Eilidh fait ses valises Empty
MessageSujet: Eilidh fait ses valises   Eilidh fait ses valises EmptyMer 20 Jan - 17:21

Bonjour à tous ! ou plutot bonjour à personne.

Mon intéret pour wow décroit de jours en jours, je pensais rester pour le rp avec la guilde... Mais voilà, il n'y a jamais personne de connecté. Même faire une réunion est visiblement impossible.

Alors que je suis débutante en rp, j'ai même préparé un event pour essayer de dynamiser tout ça. Mais si il n'y a personne ni sur le forum, ni sur le jeu, je n'en vois pas l'intéret. Je suis bien consciente que vous avez une vie bien remplie par le travail et la famille et je le comprends tout à fait, mais quand 80% des joueurs sont dans ce cas, il n'y a plus personne pour jouer, et plus personne pour faire vivre une guilde.

Je n'ai pas assez de droit sur la guilde et sur le forum (ce qui est normal, je suis nouvelle) pour apporter ma pierre à l'édifice. La seule personne qui a les droits et qui se connecte souvent est Grunlek, seulement, voilà plus d'une semaine qu'il ne répond à plus aucun mp. Il a également pris un bon nombre des stuffs qui étaient entreposés dans le coffre de guilde. Je ne dit pas ça par méchanceté, je signale juste ce comportement étrange.

Bref, tout cela pour dire que je suis bien triste que ça finisse comme ça, mais j'ai résillié mon abonnement au jeu pour le moment. Si jamais la guilde renaît de ces cendres, je serais contente de revenir parmis vous pour rp.

Salutations, j'ai été contente de vous avoir croisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Eilidh fait ses valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Candidature de Eilidh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: Le bivouac des explorateurs :: Absences-
Sauter vers: