Forum de la Guilde des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Candidature de Eilidh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eilidh
Explorateur
Explorateur
Eilidh


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

[Validé] Candidature de Eilidh Empty
MessageSujet: [Validé] Candidature de Eilidh   [Validé] Candidature de Eilidh EmptyMar 3 Nov - 13:04

[RP]

Prénom : Eilidh
Nom : Bronzepierre
Surnom (facultatif) : x
Race (Clan pour les Nains) : Barbe de bronze
Âge : 40 ans (jeune adulte nain)
Origine (lieu de naissance) : Forgefer

Motivations pour rejoindre la Ligue des Explorateurs ?
En apprendre plus sur l'histoire des nains bien sur, mais aussi visiter le monde pour me former... et gouter des bières du monde entier !

Quelles sont les principales compétences dont la Ligue peut tirer parti ?
Je possède la compétence de minage, et je suis en formation pour devenir Paladin Sacré, je pourrais donc soigner les membres de la guilde en cas de blessure.

Vos qualités et défauts ?
Qualités : Soif d'apprendre, loyale.
Défauts : Peu expérimentée, maladroite parfois.

Quelque chose à rajouter ?
Mmmmh... Je ne pense pas.


________________________________________________________________________________________________________________________
[HRP] Votre avatar

Pseudo : Eilidh
Niveau : 46 pour le moment
Classe : Paladin Vindicte / je suis actuellement entrain de chercher du stuff pour ma double spé Sacré
Métier(s) : Minage et Enchantement (je n'ai pas encore bien réussi à uper ce métier là)
Disponibilités de jeu : 90% des soirs, et souvent la journée
Avez-vous TOTAL RP 3 ? Je l'installe en ce moment même !
Comptez-vous monter votre personnage 100 ? Je n'ai pas encore acheté Warlords of Draenor, j'hésite. En tout cas, je compte monter mon perso au niveau 90.

Pourquoi cette guilde ?
Je suis très intéressée par le RP sur le jeu, je n'ai encore jamais eu l'occasion de le pratiquer. Cette façon de jouer a l'air très intéressante et créative, loin des préoccupations de "Je suis le plus fort, il faut que la guilde fassent tous les hauts faits gna gna gna".
De plus, je trouve que les nains sont une race assez drole dans leur comportement, je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser !

Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ?
Yep.

Description du personnage (4-5 lignes demandées.) :
Eilidh Bronzepierre est une jeune naine qui vient tout juste d'atteindre l'age adulte. Rousse comme toute sa famille, elle porte une tresse sur le coté en souvenir d'un voyage à Darnassus. À cause d'une forte consommation de bière et de petits plats cuisinés, c'est une naine plutot massive, c'est qui est bien sur une qualité pour être une bonne combattante.
Curieuse mais pleine de préjugés, elle est parfois distraite et maladroite. Oh une mascotte ! La voilà qui s'éloigne dans la montagne sans réfléchir. Oh un piège ! Oups, elle a marché dessus.

Avez-vous lu et accepté les 10 articles et les 5 commandements de notre Charte ?
Yep.

Seriez vous interessé par un poste d'officier (Maitre Explorateur), avec les droits et obligations que cela incombe ? Si oui pourquoi ? Quel serait votre apportation principale ?
(on dit pas "apport" plutot que "apportation" ? ^^ )
Je ne pense pas connaitre assez bien le jeu et le Rp pour assurer ce role comme il faut... peut être plus tard ?

Histoire du personnage (5 lignes minimum) :
Eilidh Bronzepierre est une jeune naine née dans une vieille famille de Forgefer sans histoire, où les membres - tous roux - servent la garde de la ville depuis des générations. Elle parle souvent de son oncle qiu était un nain colérique et conservateur qui l'a beaucoup marquée. "C'est ce que mon oncle disait toujours ! Quand il avait bu un peu trop de bière".
En choisissant de devenir paladine, Eilidh a du quitter sa ville de naissance pour aller à Hurlevent afin de continuer sa formation. Habituée à vivre seulement chez les nains, elle découvre avec curiosité et étonnement les coutumes des autres peuples. On peut encore déceller chez elle de vieux réflexes, comme s'étonner de voir des forgerons doués alors qu'ils ne sont pas nains, ou bien rire de voir un nain et un elfe s'apprécier de bon coeur.
Eilidh espère rejoindre la guilde des Explorateurs pour découvrir d'autres coutumes étonnantes, miner aux 4 coins du monde, faire des découvertes archéologiques et boire de la bière.

________________________________________________________________________________________________________________________
[HRP] dites nous un peu plus sur le joueur derrière l'écran:

Quelques petites lignes pour vous présenter:
Je m'apelle Diane, je cherche du travail en ce moment dans la communication web (d'ailleurs si vous avez des contacts à Grenoble ou à Lyon... xD ), ce qui explique pourquoi je suis pas mal disponible en ce moment !
Je suis très intéressée par le Rp car j'adore écrire et créer des histoires. Je ne comprend pas la course à la performance dans Wow, je pense donc que le rp est un mode de jeu parfait pour moi.
À coté des Wow, je joue à Hearthstone, mais aussi à d'autres RPG comme The Witcher, les Elders Scrolls (j'ai commencé Oblivion récement) et j'attend impatiement la sortie de Fallout 4 !
J'aime manger, dormir, faire des blagues nulles, bricoler des choses inutiles comme des batons de mage.

Age: 22 zans

Ville de résidence: Grenoble

Depuis quand jouez vous à WOW ? un an on va dire, mais jamais à haut niveau. Je préfère uper ma cuisine et collectionner des mascottes (faire tous les trucs inutiles en résumé).

Votre expérience en jeu de rôle : Rien. à part parler 3 fois avec la guilde de la bibliothèque d'Hurlevent. ça compte ? ^^

Comptez vous mettre en places des events ou des scénarios RP ? Une fois que j'aurais bien compris comment faire, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
Gomrund


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

[Validé] Candidature de Eilidh Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Candidature de Eilidh   [Validé] Candidature de Eilidh EmptyMar 3 Nov - 18:45

Bienvenue Eilidh ! Le côté personnage inexpérimenté, un peu maladroit, un peu naîf, et très curieux est rafraichissant je trouve

Une modif de ma part: on va utiliser TRP2 pour l'instant et non pas TRP3

Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.forumactif.fr
dorgon
Explorateur
Explorateur



Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2015

[Validé] Candidature de Eilidh Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Candidature de Eilidh   [Validé] Candidature de Eilidh EmptyMer 4 Nov - 16:44

welcome
ps : prends vite draenor ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Candidature de Eilidh Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Candidature de Eilidh   [Validé] Candidature de Eilidh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Candidature de Eilidh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Candidature d'Amberine Greldon
» [Validé] Grunlek
» [Validé] Candidature de Goldaf
» [Validé] Dorgon , le terreux
» [Validé] Candidature Emlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: Le Hall des Explorateurs :: Candidatures-
Sauter vers: