Forum de la Guilde des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Dorgon , le terreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorgon
Explorateur
Explorateur



Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2015

[Validé] Dorgon , le terreux  Empty
MessageSujet: [Validé] Dorgon , le terreux    [Validé] Dorgon , le terreux  EmptyLun 2 Nov - 21:53

[RP]

Prénom : Dorgon
Nom :Peaudacier
Surnom (facultatif) : le terreux
Race (Clan pour les Nains) : Clan Marteau-hardi
Âge :185
Origine (lieu de naissance) : hinterland

Motivations pour rejoindre la Ligue des Explorateurs ? J’ai une théorie , les titans nous ont créé nous fier nain en mélangeant les 4 éléments primaires , en effet nous sommes composés de :
- La terre qui nous donne notre robustesse aussi bien physique que morale
- Le feu qui nous offre notre témérité et notre courage
- L’air qui nous permets de créer ,nos artisans ne sont-il pas les meilleurs ?
- L’eau qui nous rend si obstiné et qui comme nous ne peut être stoppée
J’ai eu beau faire des recherches je ne sais pas ce que nos pères ont pu ajouter pour nous donner la vie , en rejoignant la ligue j’espère progresser dans mes recherches.


Quelles sont les principales compétences dont la Ligue peut tirer parti ? mon organisation dans mes recherches aussi bien sur le terrain qu’en bibliothèque , mon affinité avec la terre lors de nos prochaines expéditions souterraines , ma bonne humeur lors des campement au fin fond d’une forêt.

Vos qualités et défauts ?
Comme qualité , je suis tétu , comme défaut je suis tétu … ne suis-je pas un marteau hardi après tout

Quelque chose à rajouter ? nous devons nous hâter , en effet j’ai entendu dire que des elfes de sang pillaient de plus en plus de site, il faut donc les stopper ou alors y être avant eux



________________________________________________________________________________________________________________________
[HRP] Votre avatar

Pseudo : Dorgon
Niveau : 100
Classe : chaman
Métier(s) : herboriste 700 , calligraphe 700 , archéologue 700 , et je vais vite fait upper cuisine 700 aussi ( en 2 h c’est fait avec le fief
Disponibilités de jeu : assez bonne sauf en grosse période gn  ou convention
Avez-vous TOTAL RP 3 ?sans prob
Pourquoi cette guilde ? je suis un vieux joueur sur wow ( surtout pve ) avec le départ de mes compagnons de jeu , j’ai donc cherché une autre approche du jeu cherchant une guilde rp qui pouvait me motiver à rédiger un background et à m’investir dans le jeu . La guilde commence j’aime bien les nains dans la fantasy en général alors pourquoi pas …

Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ? il le devient de facto , je jouais surtout horde sur le serveur , j’ai une colonie d’autres perso que j’utiliserai peut être pour des animations diverses

Description du personnage (4-5 lignes demandées.)
Dorgon est un nain comme tant d’autres , le regard clair et vif. Il semble toujours pressé et sur le départs. Il ne porte pas grand soins de sa tenue et semble toujours sal . Il passe en effet le plus clair de son temps à remuer la terre ( l’herboristerie , l’archéologie , et des parties d’un étrange jeu de ballon avec des élémentaires de terre ). Son aspect lui a donc valu le surnom de « terreux » chose qui ne le dérange pas le moins du monde

Avez-vous lu et accepté les 10 articles et les 5 commandements de notre Charte ?oui

Seriez vous interessé par un poste d'officier (Maitre Explorateur), avec les droits et obligations que cela incombe ? Si oui pourquoi ? Quel serait votre apportation principale ?
Oui pourquoi pas une fois que je serais habitué à l’utilisation des divers systèmes pour gérer le rp sur wow

Histoire du personnage (5 lignes minimum) :
Dorgon est né au Nid-de-l'Aigle, dans les Hinterlands . Ses parents sont tout 2 des artisans du clan ( son père est alchimiste , sa mère calligraphe ). Dès son plus jeune âge Dorgon a donc reçu une formation d’herboriste il a ensuite étudier sous la tutelle de sa mère pour devenir scribe. C’est lors d’un passage dans une des mines du clan que sa vie changea , en effet les nains en creusant étaient tombé sur une caverne contenant un élémentaire de terre gardien d’un coffre. L’élémentaire était furieux que son antre soit envahi par des nains, attaqua et causant assez vite pas mal de dégâts sur des mineurs pas préparé à ça. Dorgon se senti attiré par l’élémentaire, il s’est donc approché alors que tous les autres nains eux fuyaient. En s’approchant il commença à murmurer des chants que lui chanter sa mère lorsqu’il était malade, ce qui calma l’élémentaire.
Quand ses parents eurent vent de l’événement , ils décidèrent de l’envoyer en apprentissage auprès d’un chaman, un de ses oncles Drogan Peaudacier qui vivait en hermite à Lochmodan. Dorgon n’a jamais beaucoup parlé de son apprentissage mais en tout cas il est devenu un véritable chaman pouvant faire appel au 4 éléments sans aucun souci.
Depuis la fin de son apprentissage Dorgon a  pas mal parcouru le monde ( les mondes ) toujours à le recherche de réponses. On peut souvent le voir dans la grande bibliothèque à Hurlevent endroit qui semble être devenu son pied à terre .
Durant ses voyages il a fait de bien étranges et intéressantes rencontres : Khymera  une mystérieuse humaine , Nabukodozor un tauren druide ….
Peut -être vous en dira -t- il plus un jour …


________________________________________________________________________________________________________________________
[HRP] dites nous un peu plus sur le joueur derrière l'écran:

Quelques petites lignes pour vous présenter:
Christophe belge , employé dans la grande distribution , marié avec une gameuse ( pire que moi ).
Fan de mmorpg ( je test presque tout ce qui sort ) fan de jdr sur table ( depuis plus de 27 ans) joueur de jce ( netrunner , w40k conquest , star wars jce ) wargamer ( 40 k et warhammer battle ) , organisateur de gn , et président d’un club de jeux ( 1001jeux)

Age:38

Ville de résidence: leuze – en hainaut ( Belgique )

Depuis quand jouez vous à WOW ? plus de 11 ans ( à la fin de la beta j’avais 2 perso lvl 60 )

Votre expérience en jeu de rôle : je fais du jdr depuis que j’ai 11 ans et mj pour la première fois la veille de mes 12 ans depuis je joue toujours

Comptez vous mettre en places des events ou des scénarios RP ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
Gomrund


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

[Validé] Dorgon , le terreux  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dorgon , le terreux    [Validé] Dorgon , le terreux  EmptyLun 2 Nov - 23:10

Très bon BG, très original et sympa ta motivation pour rejoindre la ligue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.forumactif.fr
Eilidh
Explorateur
Explorateur
Eilidh


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

[Validé] Dorgon , le terreux  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dorgon , le terreux    [Validé] Dorgon , le terreux  EmptyJeu 5 Nov - 1:50

Super histoire de personnage !
ça doit être super de faire des gn, j'espère essayer ça un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Goldaf


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Derrière toi !

[Validé] Dorgon , le terreux  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dorgon , le terreux    [Validé] Dorgon , le terreux  EmptyJeu 5 Nov - 19:58

dorgon a écrit:

organisateur de gn

Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
Gomrund


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

[Validé] Dorgon , le terreux  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dorgon , le terreux    [Validé] Dorgon , le terreux  EmptyJeu 5 Nov - 21:42

GN = grandeur nature

JDR GN = on se déguise en un perso (par exemple un mage elfe) et c'est un week end organisé de JDR
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.forumactif.fr
Goldaf
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Goldaf


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Derrière toi !

[Validé] Dorgon , le terreux  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dorgon , le terreux    [Validé] Dorgon , le terreux  EmptySam 7 Nov - 0:16

Raah c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Dorgon , le terreux  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Dorgon , le terreux    [Validé] Dorgon , le terreux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Dorgon , le terreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Candidature d'Amberine Greldon
» [Validé] Grunlek
» [Validé] Candidature de Goldaf
» [Validé] Candidature de Eilidh
» [Validé] Candidature Emlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: Le Hall des Explorateurs :: Candidatures-
Sauter vers: