Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keriduen
Porteur d'eau
Porteur d'eau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    Sam 14 Nov - 16:22

"Ishnu Dal Dieb ! "

Une elfe de la nuit, à la chevelure longue et blanche, la peau comme le lait franchit le seuil de l'auberge où sont attablés quelques courts sur pattes (entendez des nains) . A son dos un énorme fusil de facture naine, à son côté un Scorpion vorace qui vient de s'emparer d'un poulet rôti qu'un nain larmoyant réclame déjà.

Toute la petite communauté naine fixe l'étrange inconnue.

Elle incline la tête sur le côté, plisse les yeux et regarde l'assemblée d'un air narquois. ô comble elle semble gratifier son scorpion pour son butin si sournoisement dérobé pendant que cette sale bête menace de son dard le pauvre nain éploré.

" Zin-al-Elune, je vous trouve enfin! C'est maître Grunlek qui m'envoie ! La région est tellement infestée de courts sur patte que j'ignorai dans laquelle de ces masures je devais entrer!

Je me nomme Keriduen.  D'après maître Grunlek vous être à la recherche d'une bonne chasseresse pour dératiser la région des hordes qui l'infestent ? Par la grâce d'Elune je suis peut - être l'Elfe qu'il vous faut! "

Elle dégaine alors son fusil le dépose sur une table voisine.
" ha oui, j'oubliai….j'ai la mauvaise réputation de jouer bien des mauvais tours aux courts sur patte (entendes toujours les nains), même qu'un jour j'ai voulu en apprivoiser un mais il m'a mordue…mais soyons claire…vous avez tout mon respect pour le talent avec lequel vous avez confectionné mon fusil"

Elle rit au éclat,puis prend une mine sévère, sourit à nouveau semblant de la sorte narguer l'assemblée au plus grand complet.
Toutefois, les plus observateurs de l'assemblées (et pas trop ivres) auront peut - être remarqué qu'en croisant le regarde du maître nain Gomrund l'Elfe affiche une mine réjouie, un très bref instant….

Elle ajoute ensuite

"Taquiner les nains est un de mes petits plaisirs…, posez donc vos haches et vos fusils amis nain, c'est plus fort que moi! J'aime réellement vous taquiner mais je ne vous torture jamais! " rire.
"Laissez moi donc m'assoir, prendre place et vous comptez mon histoire… Mais ne m'abreuvez pas trop si vous ne voulez pas que votre auberge parte en fumée…n'est ce pas Grunlek" dit elle en décochant au nain un clin d'oeil complice.
"Et puis j'ai une dette de sang vis à vis de l'un d'entre vous, et à l'instant où je vous parle, bien qu'il joue au gros malin et feint de m'ignorer et ne pas me connaitre, il sait très bien où je veux en venir. !
il est temps de payer ma dette Gomrund! Parole d'Elfe et par Elune et mère nature! Pour votre malheur ou votre bonheur à tous, je suis désormais au service de votre meute. Cela jusqu'à ce que Gomrund estime que ma dette est payée. "

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sur ce petit RP, :


Prénom : Keriduen
Nom : (je n'en ai pas)
Surnom (facultatif) : Keri
Race  : Elfe de la nuit / femelle
Âge : 250 ans
Origine (lieu de naissance) : Darnassus
Santé mentale : Parfois sanguinaire et d'humeur taquine.
Level : 100


Motivations pour  rejoindre la Ligue des Explorateurs ?

C'est ce nain nauséabond Grunlek   m'a parlé de vous, (clin d'oeil narquois et moqueur  à Grunlek) j'étais en train de confectionner mon nouveau collier d'oreilles d'orc et tauren dans la forêt d'Elwyn et cette brute avinée à surgit en hurlant au loup dans mon dos. J'étais trop concentrée pour sentir son odeur nauséabonde s'approcher et mon scorpion volait je ne sais encore quel met raffiné  à l'auberge voisine. Je suis toujours concentrée quand je fais de "l'art". Au début j'ai voulu l'écorcher vif, pour le punir de son outrecuidance , mais son humour m'a convaincue du contraire. Après quelques cervoises dégustées ensemble, une bagarre durant laquelle maitre Grunlek et moi avons plus que sympathisé …("alors faisons le compte, quelques tables, 4 chaises, 7 dents cassées parmi nos victimes, le feu à l'étage et le chat de l'aubergiste criblé de flèches et de balles de fusils pour être ensuite dévoré par mon scorpion ivre lui aussi ! Ca fait cher l'addition…" ) . Il m'a conté avec passion et moult exagérations du à son taux d'alcoolémie élevé la passion qu'il a de servir votre meute. Mais c'est quand il m'a parlé d'un certain Gomrund, nain faisant partie de votre meute qu'il m'est revenu que j'ai une dette de sang vis à vis de ce Gomrund, toutefois rien ne m'indiquait qu'il s'agissait de la même personne. Je suis donc venue voir en personne si il s'agit bien du même nain !

Quelles sont les principales compétences dont la Ligue peut tirer parti ?

Hum, hum….je me vois mal avec une pelle…sauf pour enterrer un orc…et encore je les laisse pourrir au soleil…ils attirent les morts vivants que je pulvérise ensuite. Je préfère honnêtement laisser les pelles aux autres …mais j'aime l'art "montre son collier d'oreilles ensanglanté". Je suis une bonne guerrière sur les champs de bataille et cette compétence pourrait vous être utile pour la sécurité de vos entreprises en fouilles et autres excursions de ce genre. Maitre Gomrund ici présent peut en être témoin ! J'y reviendrai plus tard…
Toutefois j'aime parcourir le monde, avec les risques que cela comporte, et explorer de nouvelles régions. C'est avec honneur que je prendrai ma monture et mes armes pour vous assister dans ces folles missions. Explorer le monde, cela éveille le sens de la curiosité. Les Histoires passées d'Azeroth, de Darnassus et qui sait de l'origine de ma famille me pousse te temps à autre à explorer certains recoins du monde. Quelques fois je me dis que passer mon temps à reprendre du service au sein de l'armée de l'Alliance pour y gagner quelques n'est pas une fin en soi. Il m'apparait, après la nuit passée avec Grunlek à discuter (ET SEULEMENT A DISCUTER, RANGEZ MOI Tout DE SUITE CES REGARDS MOQUEURS) l'archéologie , les recherches et la découverte peuvent être une bonne quête dans l'accomplissement de ma vie d'Elfe.
Ma curiosité , j'en suis certaine, seront un atout pour votre meute, ou votre guilde si c'est ainsi que l'on nomme un groupe chez les nains.

Vos qualités et défauts ?

J'aime et respecte la nature. Je suis loyale à ma meute. Toutefois si je dois un jour rejoindre votre meute, je dois prendre le temps de faire mes adieux à celle qui m'héberge pour le moment. Elle ne correspond pas à mes attentes. Sinon…je sais…taper sur les Taurens, tirer sur les orcs, écarteler les macahbés et décocher des flèches dans le derrière des elfes de sang… Vous pensez que cela le fait?

Gros défaut : 1) j'aime taquiner les nains au matin. 2) je suis sanguinaire et extrême une fois que je suis à la bataille.
Quelque chose à rajouter ?

Oui…j'ai trouvé ceci auprès de mon scorpion….un vieux poulet, je pense que l'un des vôtre peut commencer à sécher ses larmes.



[HRP] Votre avatar

Pseudo : Keriduen
Niveau : 100
Classe : Chasseresse précision / Survie
Métier(s) : Potion et herboriste
Disponibilités de jeu : week-end
Avez-vous TOTAL RP 3 ? c'est quoi?
Comptez-vous monter votre personnage 100 ? c'est fait


Pourquoi cette guilde ?
J'adore le RP, faire vivre mon personnage. Et j'adore le PVP.

Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ?
Oui

Description du personnage (4-5 lignes demandées.) :
Keriduen est une elfe de la nuit à la peau blanche, long cheveux blanc. Toujours entourée de ses familier elle préfère vivre en forêt. Elle aime se moquer des nains ^^. Elle préfère chasser les gens de la horde , mais à ce jour ne les mange pas.
Elle est sauvage, solitaire mais l'esprit de la meute est assez fort. le temps est venu de rentrer dans une meute pour accomplir un destin… elle laisse donc son instinct de chasseur animal dicter la direction de son destin.. nous verrons Smile

Avez-vous lu et accepté les 10 articles et les 5 commandements de notre Charte ?
Oui. (dommage qu'il n'y ait pas de RP sur le canal de guilde / G. Mais on s'adapte à tout. Smile

Seriez vous interessé par un poste d'officier (Maitre Explorateur), avec les droits et obligations que cela incombe ? Si oui pourquoi ? Quel serait votre approbation principale ?

Non pas pour le moment. J'ai déjà une entreprise à faire tourner…et je fatigue lol

Histoire du personnage (5 lignes minimum) :
Keriduen est née à Darnassus. Elle est orpheline et a surtout été élevée dans les forêts avoisinante par une chasseresse elfe morte depuis. Cela a fortement influencé le développement de son caractère sauvage. Elle est toutefois paisible de nature, elle aime séduire car si elle est sauvage elle n'en est pas moins agréable à regarder. C'est une arme et elle sait s'en servir aussi. Toutefois une fois à la bataille elle se révèle être une machine à tuer impitoyable. Qui s'y frotte s'y pique.
Elle a vécu en solitaire, avec ses familiers pendant de nombreuses années,puis au hasard des rencontres l'appel de la meute fut plus fort qu'elle. Elle a du se rapprocher des autres bipèdes…Son premier métier fut mercenaire pour une petite compagnie de guerrier dont le travail était d'harceler les troupes de la horde aux abords d'Orgrimmar. C'est là que dans le passé elle gagna sa réputation et reçu le grade de Lieutenant Commandant au service des armées de l'Alliance.
C'est lors de ces escarmouches qu'elle combattit pour la première fois au côté de Gomrund. On comptait pas mal de nains mercenaires dans les rangs des troupes d'escarmouches de l'Alliance à l'époque. Et en ces temps là Keriduen ne connaissait les nains que pour leurs défauts. Des petites créatures bruyantes, dépourvues des 6 sens aiguisés que vous donnent la nature… Mais c'était à l'époque. En effet nous verrons plus tard un évènement marquant qui modifia ses jugements à leur sujet, sans toutefois lui ôter le goût de la taquinerie envers cette petite race pataude et ô combien brave à la bataille.

Mais les années au service ce l'armée eurent une fin, une fin tragique et brutale. Aussi brutale que Keriduen peut l'être en combat.  En effet, un jour, elle prit le large pour retourner de nombreuses années dans ses forêts après avoir vendu son uniforme et tout ce qui la liait encore à l'Alliance. En effet, Lors du procès de son ami humain Maleville à Hurlevent, elle fit entrer des soldats de la horde dans la capitale humaine afin de semer le chaos et de ce fait libérer l'humain Maleville de ses geôliers humains.  En outre, elle s'était auparavant, lors d'une énorme bataille à Alterac, liée d'amitié avec un Chasseur Tauren. Le Chasseur Tauren avait laisser tomber le combat pour sauver le tigre de Keriduen. Après la bataille cette amitié secrete dura un moment. Un jour,   Le Tauren qui avait un peu de passion pour elle fit en sorte que lors de la bataille de Chanteguerre aucun soldat de la horde ne l'attaqua. Impressionnée et sous le charme, elle refusa délibérément de suivre l'ordre qui lui fut donnée parle commandant Paladin.
Cette deuxième faute lui valu d'être dégradée.. le Tauren fut capturé et exécuté en place publique.
Par amour, la sauvage Keriduen peut faire bien des bêtises. Cette nuit là, car chacun sait que les nuits sont aux elfes une sources de prouesse et habilité, Keriduen commit une faute grave, très grave.
Suite à ces événements des décisions s'imposèrent…, des décisions cruelles mais justes, car tel est ainsi la Nature. La Nature est cruelle et juste.
Et de nuit…elle dut s'en aller tandis que les cris d'une femme horrifiée retentissaient depuis la chambre du commandant …

Ajoutons que lors de cette bataille d'Alterac, un autre lien bien qu'improbable de mémoire d'Elfe se tissa. Lors des nombreuses escarmouche au service des troupes chargées d'harceler les abords d'Orgrimmar, Keriduen avait du constater et reconnaitre la bravoure particulière d'un soldat nain, Gomrund toujours ivre mais compétent! Parfois ils se battaient côte à côte mais ne se parlaient jamais. Ni l'un ni l'autre ne voulait l'un s'abaisser à écouter les jérémiade d'une grande bringue qui sent le sapin, montée sur deux baguettes qui servent de jambes, des oreilles gigantesques qui défigurent sa face d'amande déjà pas jolie  et l'autre s'abaisser à scruter la bave qui coulait d'une boule de poile casquée , minuscule et ridicule trouée  en son milieu d'une bouche qui habituellement ingurgite de la cervoise quand il essayait de lui parler… Mais chacun de son côte, devait reconnaitre les qualités guerrières et stratégiques de l'autre. Lors de la retraite d'Alterac, Keriduen encore perturbée par cet étrange rencontre avec le Tauren était d'humeur songeuse. Pourtant, comme lui avait enseigné l'art de la chasse, elle avait pour habitude de sentir l'ennemi avant qu'il frappe. Il faisait presque nuit, chaque soldat de l'alliance prenant le chemin de la retraite fourbu, fatigué. Pensant la bataille finie, la horde en déroute, plus personne n'avançait groupé.
Keriduen et Gomrund avaient exagéré ce jour là. Bon nombre d'ennemis étaient passé au fil de la lame de la hache ou percés par les pointes de flèches. Une petite escouade d'orcs vengeurs attendaient au coin d'un défilé pour tuer l'elfe et le nain. Keriduen ne remarqua pas leur présence et quand la première flèche transperça sa cuisse avec une telle force elle faillit sombrer dans  l'inconscience. La flèche transperça à jambe et le flanc de sa monture. La douleur était atroce! Gomrund plus vif et , Elune ignore encore comment, sur ses gardes assomma d'un coup fulgurant de bouclier la monture de l'Elfe et une fois celle-ci couchée au sol, le nain guerrier prit son bouclier pour faire rempart. Déjà d'autres flèches tombaient et deux orcs assassins s'avançaient vers eux. Sonnant du corps d'alerte d'une main, de l'autre protégeant l'Elfe de son bouclier Gomrund repoussa le premier assaillant, d'un coup du tranchant de bouclier entre les deux yeux! Keriduen reprit vite connaissance. Cette vision du nain appelant renfort…il aurait pu la laisser là… Puis très vite des flèches de l'alliance taillèrent en pièce les assassins, le son du corps ayant vite attiré d'autre soldats aux alentours. Le meurtre en silence avait avorté.
Avant de perdre conscience à nouveau, Keriduen entendit Gomrund lui dire "nous sommes du même camps après tout…" puis un éclat de rire et un rot!
Depuis ce jour là, les batailles ensembles prirent une toute autre tournèrent. Ce fut d'ailleurs un binôme soudé et très efficaces qui permit lors du siège d'Arathi à la mine de ne pas tomber entre les griffes de la horde. (mais c'est une autre histoire que Gomrund vous contera un jour).
Le goût pour la cervoise de Keriduen et les bagarre quand elle est ivre…c'est Gomrund qui lui a enseigné.  Le fait que les nains ont une culture (oui oui) sont raffiné dans des domaines (oui oui ^^) et ne sont pas méprisables mais juste amusants à taquiner, c'est à son amitié avec Gomrund qu'elle le doit!

La jour de sa fuite en pleine nuit, la garde au trousse, déserteuse, réprouvée, Keriduen est certaine que son ami nain a comme qui dirait fait exprès de feindre l'ivresse et pousser deux garde de la porte du pont levis bien au fond des douves…. Pour se perdre de vue ensuite, à tout jamais…du moins le pensait elle…. Si un jour elle devait le revoir, il lui faudrait payer cette dette par Elune!

Elle resta des dizaines d'années dans la foret …

Dernièrement pour ses besoins de connaissance en herboristerie elle a du se rapprocher de la civilisation. Dans ses lointains souvenir il fallait se rendre également à Elwyn pour trouver quelques ingrédients. C'est ainsi qu'elle rencontra Maître Grunlek….puis en remontant sa piste odorante après une nuit passée à la taverne qu'elle débarqua dans cette auberge où les membres de la ligue des explorateurs étaient en réunion.

il est  préciser que sa jeunesse , élevée par une sauvage, puis son adolescence passée sur les champs de batailles lui ont laissé quelques séquelles. Son "art" pour confectionner des colliers sanguinolents en témoigne. Mieux vaut se méfier de cette charmante Elfe qui fait tourner bien des têtes.
Il se chuchote qu'elle ne fit pas de quartier à l'officier humain qui fit exécuter son ami Tauren … sans doute une oreille plus humaine qu'orc ou Tauren accrochée à l'un de ses vieux collier pourraient bien témoigner du sort qu'elle réserva à ce commandant paladin…



LE JOUEUR DERRIERE L'ECRAN

Expérience de Jeux  : J'ai arrêté wow il y a quelques années. Je jouais à l'époque où on pouvait être level 60 max. Très RP et JCJ , sans être no life j'avais atteint le grade de Lieutenant commandant (sur le serveur les sentinelles) et ces bons réflexes me reviennent enfin. J'ai joué à l'époque jusqu'à level 70, puis j'ai laissé tomber pendant quelques années. J'ai du  créer un tout nouveau personnage dernièrement  J'ai pris un sésame cercle 90 et en un mois je l'ai monté au cercle 100 . je dirais donc, bonne expérience de jeux. Pas de problème pour les donjons, aider dans les quêtes etc. Mes principales motivations sont le RP, le JC , la bonne ambiance de guilde .  
IRL : Chef d'entreprise, 39 ans, réside en Belgique . Père de famille, 2 enfants, marié (enfin presque ^^)
Expérience en RP : riche. J'ai joué à des jeux de Role comme ADD, Elric, Hawkmoon et ai été également maître de jeux pendant de nombreuses années.


Merci pour l'attention que vous porterez à cette candidature.

Gaëtan .


Dernière édition par Keriduen le Sam 14 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keriduen
Porteur d'eau
Porteur d'eau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    Sam 14 Nov - 16:22

J'oubliai de dire que je suis sur le Conseil des ombres (serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    Sam 14 Nov - 22:12

Salut Keriduen,

Rien à redire à ta candidature, belle écriture, un BG complet, et un joueur qui correspond à ce que l'on cherche (RP, maturité, cherche une bonne ambiance)

Juste 2 détails:

- Motivation pour rejoindre la ligue des explorateurs: Pas super clair pour moi. Au niveau RP pourquoi apporterais-tu ton aide à Grunlek, alors que tu méprises les nains ? Ce serait bien que tu rajoutes un motif pour rejoindre la ligue (recherche d'artefact ? de connaissance ? etc ...). Au niveau RP pourquoi

- Mépris des nains: ça risque de poser problème, on est une majorité de nains, si tu te met à dos 80 % de la guilde ça peut vite devenir lourd. Pourquoi rejoindre une guile composée d'une majorité de nains alors que tu sembles les mépriser ? et pour nous cela risque d'être difficile à t'accpeter si tu es odieuse Very Happy

Mais j'ai vraiment envie que tu nous rejoignes, je pense que tu peux beaucoup apporter Cool

Je te proposer de modifier ces 2 points sur ton background si tu es d'accord bien sûr

Tu pourrais par exemple être une veille amie de Gomrund, à l'époque ou ton "travail était d'harceler les troupes de la horde aux abords d'Orgrimmar". Gomrund a fait partie de l'armée et à eu de nombreuses missions dans ce genre. Vous auriez pu vous lier d'amitié, et ton mépris des nains se serait estompé suite en combattant côte à côte pendant des années. Gomrund aurait par exemple pu te sauver la vie dans une embuscade en bloquant une flèche qui t'était destinée avec son bouclier, et depuis tu as une dette envers lui et tu as changé d'avis sur les nains. Ou alors cela ne change pas ta perception des nains en général, sauf de Gomrund auquel une très forte amitié te lie; et tu aurais donc accepté de le suivre dans la ligue des explorateurs à sa demande afin d'honorer ta dette ou de l'aider (je pense à une relation genre Legolas/Gimli dans le seigneur des anneaux. Les races se détéstent, au début ils ne s'aiment pas, mais ils sont devenus très amis dans la bataille.

Cela te permettrait de régler les 2 points que je mentionne ci-dessus

Qu'est ce qu'en pense le reste du Conseil de l'expédition (Goldaf, Amberdine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explorateurs.forumactif.fr
Keriduen
Porteur d'eau
Porteur d'eau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    Sam 14 Nov - 22:16

Bonsoir Gomrund,

Merci pour ton message. Je vais me mettre à nouveau au clavier et changer quelques peu mon background. à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldaf
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    Sam 14 Nov - 23:15

Gomrund a écrit:
Salut Keriduen,

Rien à redire à ta candidature, belle écriture, un BG complet, et un joueur qui correspond à ce que l'on cherche (RP, maturité, cherche une bonne ambiance)

Juste 2 détails:

- Motivation pour rejoindre la ligue des explorateurs: Pas super clair pour moi. Au niveau RP pourquoi apporterais-tu ton aide à Grunlek, alors que tu méprises les nains ? Ce serait bien que tu rajoutes un motif pour rejoindre la ligue (recherche d'artefact ? de connaissance ? etc ...). Au niveau RP pourquoi

- Mépris des nains: ça risque de poser problème, on est une majorité de nains, si tu te met à dos 80 % de la guilde ça peut vite devenir lourd. Pourquoi rejoindre une guile composée d'une majorité de nains alors que tu sembles les mépriser ? et pour nous cela risque d'être difficile à t'accpeter si tu es odieuse Very Happy

Mais j'ai vraiment envie que tu nous rejoignes, je pense que tu peux beaucoup apporter Cool

Je te proposer de modifier ces 2 points sur ton background si tu es d'accord bien sûr

Tu pourrais par exemple être une veille amie de Gomrund, à l'époque ou ton "travail était d'harceler les troupes de la horde aux abords d'Orgrimmar". Gomrund a fait partie de l'armée et à eu de nombreuses missions dans ce genre. Vous auriez pu vous lier d'amitié, et ton mépris des nains se serait estompé suite en combattant côte à côte pendant des années. Gomrund aurait par exemple pu te sauver la vie dans une embuscade en bloquant une flèche qui t'était destinée avec son bouclier, et depuis tu as une dette envers lui et tu as changé d'avis sur les nains. Ou alors cela ne change pas ta perception des nains en général, sauf de Gomrund auquel une très forte amitié te lie; et tu aurais donc accepté de le suivre dans la ligue des explorateurs à sa demande afin d'honorer ta dette ou de l'aider (je pense à une relation genre Legolas/Gimli dans le seigneur des anneaux. Les races se détéstent, au début ils ne s'aiment pas, mais ils sont devenus très amis dans la bataille.

Cela te permettrait de régler les 2 points que je mentionne ci-dessus

Qu'est ce qu'en pense le reste du Conseil de l'expédition (Goldaf, Amberdine) ?

Salut et Welcome !!

Gomrund a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keriduen
Porteur d'eau
Porteur d'eau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    Sam 14 Nov - 23:48

RE bonsoir,

Je viens de modifier ma candidature et plus particulièrement mon background.

Ce fut fort amusant à écrire d'ailleurs. ..

Si vous voyez d'autres corrections à apporter….je suis preneur.

Dans l'attente de vous lire.

keri .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    Dim 15 Nov - 0:47

Superbe cheers

Bienvenue dans la Ligue ma Keriduen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explorateurs.forumactif.fr
Keriduen
Porteur d'eau
Porteur d'eau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    Dim 15 Nov - 2:01

Bonsoir,

Merci Gomrund,


Au plaisir de payer ma dette de sang à tes côtés!

(Pour l'aspect pratique, qui dois je contacter pour le groupement en guilde dans le jeux. Bien cordialement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldaf
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    Dim 15 Nov - 2:38

Salut et encore bienvenue !

Tu peut MP Gomrund, Amberdine ou moi même (Goldaf) en jeu et nous te guilderons.

A bientôt in-game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Keriduen, Elfe de la nuit.Chasseresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Chasseresse Elfe de la Nuit { recrutement }
» Hilistre, Elfe de la nuit chasseur.
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» [Refusé] [Prêtresse Spé Heal - Elfe de la Nuit - 70] Lamento
» Demande de recrutement (Chasseresse Fleautiqua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: Le Hall des Explorateurs :: Candidatures-
Sauter vers: