Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Grunlek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grunlek
Porteur d'eau
Porteur d'eau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 15

MessageSujet: [Validé] Grunlek   Sam 7 Nov - 2:09

[RP]

Prénom : Grunlek
Nom : Marteau De Fer
Surnom (facultatif) : Grun
Race (Clan pour les Nains) : Nain, Barbe de Bronze
Âge : 50 ans
Origine (lieu de naissance) : Vallée des Frigères à Dun Morogh

Motivations pour rejoindre la Ligue des Explorateurs ?
Etant mineur, mais surtout forgeron je recherche les minerait les plus rare ce qui me pousse a parfois à allé exploré ...

Quelles sont les principales compétences dont la Ligue peut tirer parti ?
Mon tallent pour la forge et pour le maniement du bouclier.

Vos qualités et défauts ?
Mes qualités sont la minutie et l’application et m'on défaut sont la gourmandise.

Quelque chose à rajouter ?
Rien à rajouter


________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP] Votre avatar

Pseudo : Grunlek
Niveau : 65
Classe : Grerrier
Métier(s) : Forge et Minage
Disponibilités de jeu : Le soir en semaine et tout le temps le week-end
Avez-vous installé l'addon TOTAL RP 2 (avec rédaction de la description physique de votre personnage) ?
Oui.
Comptez-vous monter votre personnage 100 ?
Oui bien sure.


Pourquoi cette guilde ?
Etant-donné qu'il y a beaucoup de nain et que comme moi cette guilde explore beaucoup je n'ai pas hésité.  

Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ?
Oui

Description du personnage (4-5 lignes demandées.) :
C'est un jeune nain roux au yeux vert, avec une asse long barbe et une queux de cheval. Il est très musclé (grasse au minage et à la forge), il est de taille moyenne au alentours des 1m30 pour 85 kg. Il est très sociable et adore partagé un bon fût de bière avec ses amis autour d'un bon sanglier sur un lit de pomme de terre, non mais sérieux quoi de meilleur.

Avez-vous lu et accepté les 10 articles et les 5 commandements de notre Charte ?
Oui

Seriez vous interessé par un poste d'officier (Maitre Explorateur), avec les droits et obligations que cela incombe ? Si oui pourquoi ? Quel serait votre apportation principale ?
Oui. Oui parce que j'adore tout ce qui est gestion, rangement et organisation. J'ai déjà crée et gérait une guilde de environ 70 membre. Mon apport principale serait donc l’organisation.

Histoire du personnage (5 lignes minimum) :
Il y à 50 ans de cela Séréna Marteau de fer me mis au monde dans un petit campement de la Vallée des Frigères à Dun Morogh en plein hiver, qui cette année là avait était très rude, tellement rude que mes parent eurent peur de me perdre malgré les tonne de couverture qu'il m'avait mis pour me protégé du froid. Mais je survécus et ma vie pus continua son cour.

5 ans après cela mes parent décidèrent de m'amenait à leur lieu de travaille qui était autre qu'une petite forge de village, mais qui avait pourtant beaucoup de client, d'ai le premier jour je trouvas le métier de forgeront passionnent et depuis, tout les jour jusque à mes 10 ans, je harcelait mes parent pour qu'ils m’apprenne à forgé, mais il trouvaient sa beaucoup trop dangereux.

Le jour de mais 10 ans mon père et ma mère m’amenèrent à leur forge et m'offrirent un superbe marteau et un linguaux de cuivre d'une pureté et d'une couleur qui restera marqué dans ma mémoire jusque à ma mort,c'est ma mère qui m’annonça que j'allé pouvoir forgé, le jour que j'attendait depuis si longtemps venait enfin d'arrivé je bouillonné d’impatience à l'idée de forgé mon première objet, mais les possibilité de fabrication était multiple et je mis du temps avent de me décidé, mais je fini par y arrivé et moi chois fut de transformé le magnifique linguaux que j'avait eu en dague. J'avait tellement observé mes parent forgé que je connaissait la procédure parqueur, tout d’abord je plaça le linguaux dans un chaudron, je mis le chaudron au feu, une fois le linguaux fondus fit coulé dans un moule en forme de lame de petite taille, j'attendit qu'il durcisse, je le sortis du moule, le fit chauffé à blanc et commença la partit la plus importent et la plus dure qui était de donné la forme voulu à la lame, mes parent me laissèrent faire tout seul. 20 minute plus tard j'avait fini de forgé ma dague je lui accrocha un poignet rouge de forme très simple et voila mon premier objet forgé de ma mais achevait j'était très fière de l'avoir fait mais encore plus quand mon père me dit qu'il était superbe. Après cela nous somme rentré cher nous pour fête ça autour d'un bon plat sanglier sur un lit de pomme de terre que ma mère avait.

Jusque à mes 30 ans il ne se passa rien de particulier j'aidé mon père et ma mère dans leur travaille à la forge. Mais un jour en me promenant sur le chemin du retour de la forge à cher moi je croisa un guerrier nain de mon village je le trouvé tellement impressionnant dans son armure lourde, tout à coup une idée me vin à l'esprit, je pourrait lui demandé de me formé à son art des la guerre qui me serait utile en ses temps si et en plus je ne comté pas resté tout ma vie avec mes parent donc il faudrait que je sache me défendre moi même. Je l’interpella et il se retourna, je m’approcha de lui et lui demanda de me formé, il hésita  un moment refusa il voulez que je réfléchisse plus avant de prendre cette décision. Je reparti ver cher moi dépité que le guerrier n'est pas accepté. Pendent tout la nuit je réfléchi à ce que m'avait dit le guerrier et je me décida sérieusement à recevoir la formation de guerrier. Le matin je prévenus mon père et ma mère de ma décision, au début ils était réticent mais il finir par accepté. Je prépara mes affaire et parti cher le guerrier, une fois arrivé je toqua et il mouvra, il me fit entrés cher lui, il vivez seul dans une maison qui était de taille moyenne. Une fois installé à la table je lui annonça ma décision final, mais il n'était pas convaincu que j'en était capable, du coup il me défia en duel pour pouvoir testé mes capacité, il me prêta un glaive et un bouclier pour le combat, ont sorti dehors pour nous affronté, on son signal je commença le combat en dirigeant mon épée sur sa gambe mais il la dévia d'un seul petit coups d'épée puis contre attaqua avec une série de 5 coup de son arme que je réussi à paré avec mon bouclier, il paraissait surpris que je soit encore debout après cette attaque, et j'en profita pour retenté ma première attaque mais il la bloqua une fois de plus et cette fois ci je ne pus pas bloqué son attaque il plaça sa lame sou ma gorge et s’arrêta. J'avait réussi à impressionné avec mon bouclier et du coup il accepta de me formé. je venait enfin de trouvais un maître et il s'appelait Bordus Point De Roche.

Pendent les 10 année qui on suivit je me suis entraîné au combats et au maniement du bouclier avec mon maître qui d’ailleurs était le responsable de ma spécialisation dans le bouclier, car il avait décelé un talent pour le maniement du bouclier. Mais après tout le temps passé à m'entraîné avec Bordus il était grand temps de partir et de faire ma vie. Les adieux furent asse dure mais il était temps de partir. Depuis je forge qu'elle que objet pour les revendre ensuit mais je ne travail que pour me pays un logement et de quoi me nourrir.


________________________________________________________________________________________________________________________

[HRP] dites nous un peu plus sur le joueur derrière l'écran:

Quelques petites lignes pour vous présenter:
Bonjour/bonsoir
Je m'appelle Maël, j'ai 14 ans, je suis blond aux yeux bleu. Je au collège en 3°. Je suis un grand fane de star wars et j'adorre aussi tout ce qui est de la science fiction et du fantastique.

Age: 14 ans

Ville de résidence: Foulayronnes

Depuis quand jouez vous à WOW ?
Je joue à wow depuis 3 mois

Votre expérience en jeu de rôle : depuis mon tout début sur wow je pratique le RP.

Comptez vous mettre en places des events ou des scénarios RP ?
Oui bien sur je conte me donné à fond pour la guilde.


Dernière édition par Grunlek le Sam 28 Nov - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: [Validé] Grunlek   Sam 7 Nov - 13:39

Je suis assez mitigé sur ta candidature Grunlek

Des poins forts:

- ta motivation ne fait aucun doute, dès ton recrutement tu postes une candidature avec un BG assez long
- goût pour le RP
- présence en jeu apparament importante
- ton personnage est ton main
- justification pour rentrer dans la ligue OK: vouloir découvrir des minerais nouveaux, c'est un but aussi louable que celui de vouloir découvrir nos origines et cela colle à peu prèt avec le BG de la guilde

Mais 2 points qui me font tiquer:

- l'orthographe !!!! On fait tous des fautes, mais à ce point là, ça fait mal aux yeux Shocked
- l'âge: très jeune, par rapport à note moyenne (certains d'entre nous approchent les 40 ans !). Attention on a rien contre les plus jeunes hein, simplement que par expérience cela se ressent beaucoup dans les attentes de chacun, la façon de jouer, etc ...

Conclusion: pour moi c'est un OK étant donné ta motivation, et ton envie de RP et de sortir en groupe, qui est le critère nº1 pour nous. On verra si le temps me donne raison ou pas

Qu'en pensez-vous les autres ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explorateurs.forumactif.fr
Eilidh
Explorateur
Explorateur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015

MessageSujet: Re: [Validé] Grunlek   Dim 8 Nov - 19:23

C'est vrai que le BG est bien développé, bravo pour ça ! (dixit l'auteur d'une bg de deux lignes xD )
Je suis du même avis que Grunlek pour ce qui le fait tiquer... À voir ce que ça donne en jeu !

Je rajouterai une remarque (quitte à passer pour maman xD ) mais je trouve ça hyper bizarre de laisser ta vraie adresse postale et ton nom de famille Surprised
On pourrait venir chez toi pour... te donner des cours d'orthographe MOUHAHA ! Nan mais sérieusement, les infos perso ça doit rester perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Re: [Validé] Grunlek   Dim 8 Nov - 19:33

Oui le coup de l'adresse c'est pas une bonne idée du tout, il faut être très prudent sur internet

J'y ai pensé en lisant le message puis j'ai oublié Embarassed

J'edite ton message pour supprimer ce passage Grunlek, idem pour ton nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explorateurs.forumactif.fr
Grunlek
Porteur d'eau
Porteur d'eau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 15

MessageSujet: Re: [Validé] Grunlek   Dim 8 Nov - 19:39

Oui vous avez raison, je n'y avait pas du tout pensais, merci d'avoir supprimer mon nom te mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldaf
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Derrière toi !

MessageSujet: Re: [Validé] Grunlek   Dim 8 Nov - 20:18

Je suis également d'accord avec vos raisonnement les amis, mais il faut pas se fier à l'âge c'est le temps qui nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Grunlek   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Grunlek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: Le Hall des Explorateurs :: Candidatures-
Sauter vers: