Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harrison Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: Harrison Jones   Lun 2 Nov - 18:19

Harrison Jones est l'un des plus grand explorateur et archéologue d'Azeroth. Sa soif de découverte l’emmène généralement aux devants de grands dangers desquels il s'échappe souvent de justesse.

Harrison Jones est un explorateur et un archéologue officiant à la Bibliothèque Royale du Haut-Roi Varian.

Bien que devant assurer des cours d'archéologie, il est souvent en voyage et vous distribuera une multitude de quêtes (en Uldum, Zul'Aman...). Aperçu pour la première fois en Uldum, puis à chaque Obélisque et même aux Salles de l'Origine, c'est avec lui que allez découvrir les coutumes et le magnifique patrimoine de la région et des Tol'virs. Il vous expliquera ce qu'il sait et vous guidera en Uldum, et même dans le monde entier. Ce personnage étant neutre, les quêtes peuvent êtres faites côté Alliance tout comme côté Horde.

On retrouve cependant le célèbre archéologue sur A'shran en compagnie des membres de l'Avant-garde de Wrynn. L'archéologue est en effet chargé de découvrir l'utilité des artefacts en la possession de l'Alliance sur l'antique île Ogre. Sa Némésis dans la Horde est Belloc Brillelame, un Elfe-de-sang du Reliquaire.

Alors que les combats en Draenor se font toujours plus intenses, Harrison Jones demandera de l'aide pour ses explorations aux commandants de l'Alliance et de la Horde.

Harrison Jones est en réalité une référence au personnage d'Indiana Jones, série de films à succès des années 80 ayant propulsé la carrière d'Harrison Ford. Harrison Jones partage d'ailleurs son nom avec celui de l'acteur. En plus de son style vestimentaire, et de sa profession d'archéologue.

Belloc Brillelame est aussi un clin d’œil à la série Indiana Jones. Car faisant référence à l'un des ennemis d'Indiana dans "Les Aventuriers de l'Arche Perdue".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://explorateurs.forumactif.fr
 
Harrison Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 6.1
» Harrison Jones
» Un Indiana Jones par MarvinS
» Template "Indiana Jones"
» Indiana Jones & Henry Jones 12" Medicom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: La bibilothéque de la ligue des explorateurs :: Archéologie et Univers-
Sauter vers: