Forum de la Guilde des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Mildgard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mildgard972




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2015

Candidatures Mildgard Empty
MessageSujet: Candidatures Mildgard   Candidatures Mildgard EmptySam 28 Nov - 4:21

Prénom : Mildgard
Nom : Ghundar
Surnom (facultatif) :BearWolf
Race (Clan pour les Nains) :Worgen
Âge : 20ans
Origine (lieu de naissance) :Gilneas

Motivations pour  rejoindre la Ligue des Explorateurs ? Je ne connais ni ma mère ni mon père.Je sais juste qu'il sont parti défendre azeroth durant les batailles.
Je doit entré dans la ligue des explorateurs pour pouvoir avoir plus d'allié et donc pouvoir avoir plus d'infos pour retrouvé et mieux connaitre mes parents.

Quelles sont les principales compétences dont la Ligue peut tirer parti ?
Ma bonne humeur et mon humour de gamin^^.

Vos qualités et défauts ?
J'apprend vite et j'ai pas beaucoup de connaissance sur le monde de Wow pour le moment.


Quelque chose à rajouter ?
Pas vraiment^^


Pseudo :Mildgard
Niveau :63
Classe :guerrier
Métier(s) :Aucun
Disponibilités de jeu : avec les cours pas souvent mais sinon durant les vacances toujours présent.
Avez-vous installé l'addon TOTAL RP 2 (avec rédaction de la description physique de votre personnage) ? J'ai zero addon
Comptez-vous monter votre personnage 100 ?Oui pour retrouver mes parents plus que nécessaire d’être au top.


Pourquoi cette guilde ?Je souhaite entré dans la guilde pour  découvrir azeroth et avoir de l'aide pour retrouvé mes parents.


Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ?Oui

Description du personnage (4-5 lignes demandées.) : Jeune homme
cheveux long ( pour la coupe sa change souvent , 1 fois par semaine)
marron de peau.
pas de barbe.



Avez-vous lu et accepté les 10 articles et les 5 commandements de notre Charte ?Oui

Seriez vous interessé par un poste d'officier (Maitre Explorateur), avec les droits et obligations que cela incombe ? Si oui pourquoi ? Quel serait votre apport principal à la Ligue des Explorateurs ?Non car je ne pense pas avoir le temps pour le moment.

Histoire du personnage (5 lignes minimum) :
Ma mère et mon père sont parti à la guerre . Je me suis retrouvé seule.J'ai été récupérer par le boulanger Lerius Ghundar qui avait un fils Tilius Ghundar.
Il me considérait comme son fils et était très bon. A l'âge de 10 ans alors que je marchais les rue de la ville un démoniste me fait boire une boisson étrange en me disant que s'a m'aiderais a mieux voir des choses a moi perdu . Je pensais que sa m'aiderais a voir mes parents....Mais non ceci était faux la boisson était une sorte de filtre qui me fis me transformé en démon . Quand je repris mes esprits Il était trop tard le mal était déjà fait . le démon me contrôla et me fis tué ma seule famille. toute la ville était après moi j'ai du m'enfuir et me caché dans une grotte au bord de la mer et laissé le temps changé mon apparence. Durant 8ans caché dans cette groupe je m’entraîna dans l'art du combat rapproché avec pour motivation de tué ce démoniste.Le jour venu je retourna dans la capitale de Gilneas mais un nouveau mal la frappa, il y avait une invasion de loup garou quelque sois ce qu'on pouvais pensé de moi je me battis pour ma ville mais le combat presque terminer je fus mordu par un loup garou et je me transforma. 3 mois plus tard grâce a une druide je réussi avec un bon entrainement a maîtrise cette forme bestiale.
Aussi elle me fis apprendre une technique pour que je puisse mon contrôlé quelque sois la métamorphose. Je quitta Gilneas 1 mois apres pour rejoindre Hurlevent et continué mes quêtes à la recherche d'information. Arrivé a Hurlevent personne ne me prêta attention car j'avais une vieille allure donc je du gagné la confiance des personnes de la ville et je réussi par un travaille acharné. La première personne que je suis allé voir était le roi en personne pour savoir si il avait entendu parlé d'un démoniste qui mettais le trouble dans des villes. Il n'y avait que un seule qui pouvait faire cela et ce n'est d'autre que Gul'dan. Quand je sorti de l'entretien je vu le roi Genn qui me dit Mildgard tu n'as aucun secret pour moi, je sais ce qu'il c’était passé il y a 8 ans et que ce n’était pas de ta faute car il n' y avait aucune raison que tu tu ta seule famille sans même avoir l'air de le savoir. Je dit au Roi que le passé reste le passé et le demanda que fait t'il ici.
Il me répondît que son fils fus mort durant la bataille et que la ville fut déserté a cause des troupes de l'ordre.
Je ne chercha pas a réconforté le roi mais juste de lui faire savoir que ce n'est que temporaire.
Durant mon aventure je réussi a récolté des informations sur mes parents.
Ma mère s’appelle Rosane Lafure et mon père Hector Lafure.
Il était marié.
Ces infos je l'ai est trouvé dans une lettre que le roi Genn me donna après un moment de recherche.
Cette lettre fus laissé par Lerius pour moi.
En allant vers le nord du Royaume de l'est je rencontra un Chevalier de la mort .
Quand je croisa mon regard avec le sien je reconnu Tilius mon frère , le fils de Lerius .
A ce moment je compris que le Roi liche avais pris le corps de Tilius mais quand il me dit Mildgard est ce toi je me mis a pleuré et je couru vers lui .
Il semblerait que ils ne soit plus sous le contrôle du Roi liche car il était hors des champs de bataille de son armé.
Mais c'est retrouvaille fus courte car il me dit qu'il devait partir pour une autre Terre afin de pouvoir cherché lui aussi Gul'dan.
Ma rage et mon art du combat rapproché me fis devenir un berserker . Les gens me surnomma donc BearWolf pour ma rage bestiale et la force incroyable que j'avais.
Ceci est mon Histoire celle de Mildgard Ghundar.




Depuis quand jouez vous à WOW ?
5novembre 2015
Votre expérience en jeu de rôle :
J'ai joué a guild wars 2, mais pour le moment le meilleur jeux de rôle que j'ai joué est skyrim .

Comptez vous mettre en places des évents ou des scénarios RP ?
Je ne sais pas encore.


Dernière édition par mildgard972 le Sam 28 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunlek
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 22

Candidatures Mildgard Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mildgard   Candidatures Mildgard EmptySam 28 Nov - 4:38

Bien le bonjour/bonsoir,

Les bon coté:
-Ton envie de découvrir WOW.
-Ton envie de RP.
-Ton envie de progressé.

Les mauvais coté:
-Ta motivation n'est pas dans le principe de la guilde.
-Ton histoire est pas très original.
Essai d'amélioré ses 2 chose là.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yrgrim
Prospecteur
Prospecteur
Yrgrim


Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Savoie

Candidatures Mildgard Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mildgard   Candidatures Mildgard EmptySam 28 Nov - 9:52

Hé bien... bienvenue sur le forum.

Non pas que ta candidature ne me plaise pas, mais je ne trouve rien à dire en bien comme en mal.

Nous nous verrons en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Grand Explorateur Gardien des Connaissances
Goldaf


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Derrière toi !

Candidatures Mildgard Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mildgard   Candidatures Mildgard EmptyDim 29 Nov - 11:06

Salut,

Tu n'a pas remplis tout le formulaire, comme par exemple la partie ou tu te présente, toi le gars derrère l'écran. Une fois complète je me prononcerais sur ta fiche.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Odon




Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidatures Mildgard Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mildgard   Candidatures Mildgard EmptyDim 29 Nov - 18:33

Salut!

Désolé mais j'ai certaines réticences sur ta candidature.

- En premier lieu, ton français. Je n'ai pas vu beaucoup de fautes d'orthographe grâce au correcteur automatique, mais au niveau de la conjugaison et de la grammaire, c'est vraiment laborieux (une faute sur chaque verbe). Ça peut paraître superficiel, mais pour une guilde RP c'est vraiment pas une bonne chose.

- Secondo, tes réponses au questionnaire ne sont pas celles qui sont demandées. Par exemple:

Quelles sont les principales compétences dont la Ligue peut tirer parti ?
Ma bonne humeur et mon humour de gamin^^.


Tu dois te douter que c'est pas ça qui t'aiderait à intégrer une équipe de chercheurs. Ton personnage a t-il des connaissances utiles? De l'argent pour financer des recherches? Des contacts, l'envie d'apprendre?

Vos qualités et défauts ?
J'apprend vite et j'ai pas beaucoup de connaissance sur le monde de Wow pour le moment.


La question porte sur ton personnage, pas sur toi.

-Rejoindre la guilde des explorateurs afin de retrouver tes parents disparus, me semble incongru. Nous on cherche des objets rares, des reliques, on veut résoudre des mystères importants qui ont un rapport avec des civilisations, actuelles ou disparues. La guilde n'a pas pour vocation de retrouver des individus lambda.


Le fait que tu ne mettes pas tes informations personnelles, je m'en fiche un peu, mais c'est pas mal parfois, pour trouver des affinités entre joueurs, pour les conversations hors RP.

Pour conclure, tu es clairement débutant dans le domaine du jeu RP. Toi même tu n'arrives pas à bien discerner ton personnage (changement de coupe de cheveux chaque semaine : c'est un exemple) auquel tu inventes un passé un peu trop torturé à mon goût (mais bon, pourquoi pas...).

Personnellement, pour avoir un avis favorable à ta candidature, il faudrait d'un part que tu améliores grandement ton français, et ensuite que tu définisses le plus précisément possible ce qui caractérise ton personnage, afin d'avoir une interaction crédible avec les autres membres de la guilde. Pour le second point, rien ne presse, c'est une chose qui peut prendre du temps (je n'ai toujours pas fait ma fiche de personnage...), mais il faut le faire sérieusement, et sans partir dans de gros délires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Mildgard Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Mildgard   Candidatures Mildgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Mildgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: Le Hall des Explorateurs :: Candidatures-
Sauter vers: