Forum de la Guilde des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Validé] Candidature d'Amberine Greldon

Aller en bas 
AuteurMessage
Odon




Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2015

[Validé] Candidature d'Amberine Greldon Empty
MessageSujet: [Validé] Candidature d'Amberine Greldon   [Validé] Candidature d'Amberine Greldon EmptyMar 24 Nov - 7:49

Prénom : Amberine
Nom : Greldon
Clan de Forgefer
97 ans
Lieu de naissance : Forgefer

Motivations pour  rejoindre la Ligue des Explorateurs ?
"Hors de question de continuer à vivre comme mon père, telle une souris cachée dans les bas-fonds de Forgefer, à me contenter de petits larcins et du trafic d'objets volés. Lyon Coeur de Montagne m'a offert une chance de travailler honnêtement pour la Ligue des Explorateurs, c'est une opportunité à ne pas rater."

Quelles sont les principales compétences dont la Ligue peut tirer parti ?
-Un réseau relationnel dans les cercle les moins estimables de la société de Forgefer, pratique pour retrouver la piste de certains objets "perdus".
-Excellentes connaissances en zoologie et archéo-zoologie.
-Bonnes connaissances en histoire et archéologie naine.

Vos qualités et défauts ?
Esprit pratique, bonnes connaissances en histoire et archéologie, volontaire.
Peu enclin à la discipline, asociale à ses heures, ne boit jamais d'alcool (!).

Quelque chose à rajouter ?
Fille de Durtham Greldon


________________________________________________________________________________________________________________________
[HRP] Votre avatar

Pseudo :Amberine
Niveau : 97
Classe : Chasseresse
Métier(s) : Travail du cuir / dépeçage
Disponibilités de jeu : Très variable en fonction du boulot.
Avez-vous installé l'addon TOTAL RP 2 (avec rédaction de la description physique de votre personnage) ? Oui.

Pourquoi cette guilde ?
C'est la faute de Gomrund! Mais sinon il y a des nains, de l'archéologie, de l'aventure, du RP, et du pvp au programme. Que demander de plus?

Votre personnage est-il votre principal (fortement recommandé) ?
C'est en tout cas celui avec lequel je joue principalement en ce moment.

Description du personnage (4-5 lignes demandées.) :
Une naine adulte brune, au visage renfermé, qui parle peu et bas. Son vocabulaire laisse à croire qu'elle est originaire des quartiers pauvres de Forgefer.

Avez-vous lu et accepté les 10 articles et les 5 commandements de notre Charte ?
Je pense que oui, je ne les ai pas comptés !


Histoire du personnage (5 lignes minimum) : Work in progress Smile


________________________________________________________________________________________________________________________
[HRP] dites nous un peu plus sur le joueur derrière l'écran:

Tout d'abord sachez que c'est vous qui êtes derrière l'écran, car moi je suis devant. Ce fait établi, on va pouvoir parler de choses sérieuses.

Je m'appelle Olivier, charpentier de 35 ans habitant le Var. Ca fait maintenant presque 10 ans que mes personnages arpentent le monde de WoW, qui est pour ainsi dire le seul mmo dans lequel je me sois investi (avec régulièrement des pauses de quelques mois entre deux extensions). Avant ça j'étais tout de même assez passionné par les jeux de rôles (depuis la 6ème), les GN (orga du GN Feodus pendant quelques années), la reconstitution historique, et autres trucs de geeks.
Sur WoW j'ai joué principalement sur Kirin Tor, dans une guilde RP de nains sympathiques (le clan d'airain) dans laquelle nous nous sommes connus Gomrund et moi. C'est donc avec plaisir que je l'ai rejoins il y a peu dans la Guilde des Explorateurs, où, je l'espère, nous allons tous partager de chouettes histoires à raconter au coin du feu, une choppine à la main.

Pour ce qui est des évennements RP à préparer, j'ai effectivement l'intention de proposer des mission aux membres de la guilde, mais il faut me décider quand au meilleur moyen de tout mettre en place.

Voila vous savez tout, à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Candidature d'Amberine Greldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Grunlek
» [Validé] Candidature de Goldaf
» [Validé] Dorgon , le terreux
» [Validé] Candidature de Eilidh
» [Validé] Candidature Emlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: Le Hall des Explorateurs :: Candidatures-
Sauter vers: