Forum de la Guilde des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Explorateurs, guilde RolePlay sur le triserveur CCC de World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Région d'Uldum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gomrund
Maitre Explorateur
Maitre Explorateur
Gomrund


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

Région d'Uldum Empty
MessageSujet: Région d'Uldum   Région d'Uldum EmptyLun 2 Nov - 18:31

Géographie

Uldum est une région désertique se situant à l'extrême sud de Kalimdor, entre Tanaris et Silithus.

On y accède grâce à une quête que l'on prend sur les tableaux des capitales de la Horde ou de l'Alliance (pour l'Alliance il faut avoir fait les quêtes de Vashj'ir ou du Mont Hyjal puis celles des Tréfonds pour pouvoir lancer une autre quête qui nous envoie à Hurlevent où il faut parler à un chaman draeneï nommé Parlevent qui nous donne une quête pour se rendre en Tanaris là où la quête de la caravane commence pour rentrer et avoir des quêtes en Uldum) en fonction de notre faction, et qui nous emmène à Tanaris dans la vallée des chardonniers. Là, on doit escorter une caravane à travers un passage dans les montagnes bordés de statues, hélas nous sommes pris en embuscades par des Neferset, puis on atterrit dans la Cité Perdue des Tol'virs. Pour sortir de la ville il faut faire deux, trois quêtes et nous serons ensuite emmené à Ramkahen où les habitants ne nous sont pas hostiles. D'ailleurs la réputation sera neutre, il y a donc un forgeron près de l'auberge à droite qui vend des tabards de Ramkahen pour augmenter la réputation lors de raid et donjon de niveau 85. Puis une quête sera ouverte pour aller identifier et aider à chaque fois un personnage en Uldum, il en y a un à Ramkahen, un à l'Accostage de Schnottz et un à l'Oasis de Vir'sar. Cette zone est dédié aux niveaux 83 à 84.

Histoire
Uldum fait parti, avec Ulduar et Uldaman, des 3 bases des Titans sur Azeroth. Les Titans y ont créés les Tol'vir, des petits "sphinx" de pierre. Mais à cause de la malédiction de la chair, les Tol'virs ont perdu leur peau de terre et sont devenus des êtres de chair. Les Tol'virs sont séparés en 3 clans: Ramkahen, Orsis et Neferset.

De nos jours Aile-de-Mort, l'Aspect-Dragons de la Mort, a voulu rallier les Tol'virs à sa cause en leur disant que c'était les Titans qui leur avaient infligés la malédiction de la chair, ce qui est faux vu que ce sont les Dieux Très Anciens, les maîtres d'Aile-de-Mort, qu'ils l'ont créés.

Les Ramkahen ayant refusé, Aile-de-Mort envoya Siamat le Seigneur des Vents du Sud rendre leur peau de pierre aux Neferset en échange de leur allégeance, et ceux-ci acceptèrent.

Aile-de-Mort demanda aussi à Al'Akir le Seigneur du Vent d'enterrer Orsis sous les sables du désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.forumactif.fr
 
Région d'Uldum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Explorateurs :: La bibilothéque de la ligue des explorateurs :: Archéologie et Univers-
Sauter vers: